mardi 26 octobre 2010

Mes nerfs mis à l'épreuve.

Je ne sais plus depuis combien de semaine, mais je ne parviens plus à gagner. Des heures de poubelles, les bad-beats à la pelle, 85% de coin-flips qui ne passent pas. Et en contre partie... Rien. Pas un bad-beat infligé à vilain. Il y a juste mais semi-bluffs qui passent parfois, mais probablement pour me faire juste perdre plus de temps sur des tournois perdus d'avance.

Et pour améliorer l'ensemble, une connexion internet des plus capricieuse. Comme par exemple sur cette main. j'ai 7h6h en main et je suis en position. Je call un petit raise x2 (100). Le flop est de rêve 8s5c4c, UTG+1 mise un demi-pôt (200), suivi par vilain 2, j'envoie mon tapis 1200 car j'ai pas envie de voir un carreau au turn. Je suspecte UTG+1 d'être à tirage couleur. ...pouf... deconnexion. 10s plus tard, "the connection is back" pour voir qu'évidement j'ai perdu. UTG+1 avait bien un tirage couleur dont le 8c et vilain deux avait Qc7s (tirage couleur runner-runner + ventrale assez pourrie). Je suppose qu'ils n'ont même pas vu ma suite. Vilain2 ne touchera pas le deuxième carreau et je resterais encore deux mains avant de me faire bruler 77 par un nouveau tirage couleur runner-runner alors qu'au flop j'étais à 80/20.

Pourquoi me plaindre? C'est mon grigri à moi. quand j'implore les dieux des jeux, ils ne m'entendent pas. Peut-être savent-ils lire?

StD.
---que les pots m'aillent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire