jeudi 23 juin 2011

Golden Palace, nous voilà.


Aujourd'hui, j'ai le choix entre tester la dernière extension de Eve-Online (Incarna) ou tester ma nouvelle poker-room Golden Palace. GP où le Belgian 3$ rebuy du lundi fait son retour. Merci Stefal.

Le choix va vite être fait. Comme avec leur nouvelle extension mon FPS (frame per second) est tombé à 2.63 (en station) / 17.8 (en dehors dans le meilleur des cas), c'est devenu tout à fait injouable. Seul solution m'acheter un PC de compet. Mais ce n'est pas une priorité.

Donc voilà, je vais essayé Golden Palace.

Je suis sur un Sit&Go 3$30 - 30 seats. Je suis short-stack depuis le début, ces foutus suited-connectors ne connectent rien. Mais je résiste et j'arrive en table finale, mais sans profondeur c'est un peu pénible. Je double AJ vs AT contre le chip-lead, qui sera sorti deux mains plus tard. C'est moche un CL qui suit tout dés qu'il a un As en main.

Me voila avec KQs, le seul joueur que je couvre vient d'envoyer la boite, je dois mettre la moitié de mon stack pour suivre et personne n'y va, j'hésite 2,03s et je me lance. Ce sera KQ vs AQ.
Flop x-T-x, turn K (youpie)... River J... puffff.

Ma Fold equity est nulle. De Big-Blind j'ai 6-4, j'ai la chance de pouvoir checker pour voir le flop 4-8-T, premier de parole, je relance à 1/2 pot, je suis suivi et relancé. Turn, un 6. River, un autre 6. Bingo... à non merde, je me suis couché sur cette sur-relance au flop. Mes adversaires ont suivi et checké jusqu'à la river ou le premier à balancé son tapis (la dernière carte est une troisième coeur) et l'autre se couche.

Je suis UTG, je mis deux fois la BB, ce qui fait 2/3 de mon tapis. Evidemment je suis relancé All-in, mais comme je n'ai qu'un opposant, je call. KTs vs AQo, C'est un 42% - 58%, ça reste un coin-flip "à tendance négative". Ni As, ni K, ni Q, ni T, ni rien d'autre, je sors 8ème.

Bon, on est sur les basses limites de ongame pas de doute, ça joue pas top-top. Il faut juste un peu de chance et beaucoup de patience.

Que les pots aillent au Diable,
StD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire