lundi 20 septembre 2010

GSOP - Just ITM.

Voilà hier, poussé par notre capitaine du King-5, quatre membres du King d'AK se sont retrouvés sur le MiniGSOP à 22$ (hors bankroll).

Le premier à être out sera celui qui sera ne sera jamais In (pas enregistré à temps).

Le deuxième sera out alors qu'il aura les meilleures mains de départ. Il sera out sur une main qu'il ne pouvait pas lâcher à savoir un Full-House: Un truc du style (J9 vs K9) flop JK9, turn 9.

Le troisième, notre capitaine, s'enverra en l'air sur un tirage couleur assez approximatif.

Je resterai seul alors que j'étais le plus en difficulté à ce moment après avoir perdu 1/3 de mon stack sur un QQ, K9s, AJ qui ne passeront pas le stade du Turn. Sur une table super agressive, et n'ayant pas de suffisamment de mains légitimes pour contrer les 3 grands malades qui s'entendaient comme larrons en foire, mon resta sensiblement égal à la moitié de l'average.

N'ayant rien jouer depuis environ 20 mains et voyant la fin venir à petit feu. Je tenterai un premier 3bet sur un raise de mister-aggro-2. 3bet qui bien entendu passa comme une lettre à la poste. mais juste de quoi me maintenir à ce demi-average que je ne parviendrai jamais à vraiment quitter.

De 600 left à 350 left, je ne serai quasiment jamais virtuellement dans l'argent.

Alors que nous n'étions plus qu'environ 350 et que j'étais à ce moment 320ème, je touche AdQd et ouvre avec un bon 3BB suivi pas un All-in du short-stack de la table (oui, le seul qui soit encore moins bien loti sur notre table), évidement comme je suis super committed, je suis et me retrouve contre AsKs. Je me vois déjà avec mes 2BB left. Le flop donnera Qs9s8c, la dame me propulse devant mais le tirage piques transforme cette bonne nouvelle en simple coinflip. Il ne touchera pas de piques et je finirai même avec un Full-House QQ999. Je passe alors à la 280ème place et commence à voir la bulle se rapprocher. Pendant ce temps sur la table le CL passera de 100K à 30K, profiter de la bulle oui, mais pas trop ;). Enfin, la bulle ne m’empêchera pas de jouer un JJ qui touchera un J high au flop et qui terminera en All-in vs AJ. Ceci me mettra définitivement à l'abri. Nous attendrons 15 minutes pour qu'enfin les 10 derniers joueurs sortent hors de la bulle.

Un fois dans l'argent les choses iront bien plus vite 50 éliminés en 10minutes. Arrive alors cette main: ouverture UTG+1 à 3BB, j'ai tiré un AKo et je limp, imité par 3 autres limpers et un bon 3Bet de la small-blind que je relancerai (par lassitude) All-In. Ce sera AK vs JJ qui malheureusement pour moi tiendra.

Out à la 250eme place avec un bon 29.38-22=7.38$ de gain pour 5h20 de labeur.

Une seule conclusion: Trop long pour quelqu'un qui travaille le lendemain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire