mardi 27 septembre 2011

Car en temps ... et en heure ça fait 350640.


Ce lundi comme l'indique le titre c'était mon anniversaire, mais je n'ai pas reçu de cadeau sur le Golden Monday. C'était juste le contraire, deux paires de rois brulées sur des All-in préflop.

Sur les deux fois, je tribet des min-raises et me fait mettre All-in. Je ne peux que suivre. N°1: vs AJs qui touche un As à la river. N°2: vs 66 qui touche un 6 au flop. J'ai donc eu 8 paires de rois brûlées sur les 9 dernières que j'ai jouées. Dans mon dernier post vous en trouverez 4 + 2 dans les commentaires.

Mais comment ai-je donc réussi à en faire passer une? Si on regarde la dite main, ça semble miraculeux. J'ai donc une paire de K en main, je suis en milieu de position. Je devrais folder mais je décide de jouer cette main alternative hors position. Et opte pour un gros bluff avec un raise à 3bb. Je suis suivi par la SB (aurait-il un read?). Le flop apparaît comme un cauchemar: 5d 6d 9h. C'est certain, je suis déjà derrière car il a certainement 7 et 8. Ma dernière chance, c'est que ça ne soit pas le 7 et 8 de carreaux. Je pousse donc All-In et là l'incroyable se produit: Il fold. A-t-il vraiment cru à mon bluff. Il a vraiment cru à mon 7-8 de carreaux et eu peur d'un one-outer. Quel fish !!!!

Hier soir, j'ai joué aux Colons de Catane online. Et j'ai gagné une partie avec la plus longue route et les chavaliers.

Oserais-je dire que ça a sauvé ma soirée? NON. J'AI LA RAGE. ET COMME ÇA NE PASSE PAS AVEC KK, JE VAIS DES AUJOURD'HUI POUSSER AVEC 7-3 (suited).

Et après 9 "73s", je ferai le bilan. Après tout c'est un challenge comme un autre. Je vous tiens au courant. :)

StD.

1 commentaire:

  1. Faut être Portugais pour chatter avec KK.
    Personnellement, j'apprécie quand 7 et 3.

    RépondreSupprimer