vendredi 30 septembre 2011

Sept et Trois Assortis: 1, 2 et 3.

Comme prévu dans mon post précédent, je pousse maintenant 73s comme s'il s'agissait d'une paire de rois.

La première, une erreur de jeunesse.
Pas grand chose à dire. Je ne suis pas encore habitué à ma nouvelle main fétiche, et j'ai donc lâché le monstre alors que j'étais UTG. Je n'ai constaté mon erreur que trop tard. Je ne peux dire ce qui se serait passé si je l'avais jouée, la main s'arrête au flop avec un raise de la BB demi pot sur un board 8 high et le Fold du seul limper de service. 0/1 donc.

La deuxième, sans encombres.

Toujours sur une table de cash game NL4 (ça vous donne une idée de l'état de ma bankroll). Le nommé Nott2brite porte bien son pseudo et est une véritable Calling Station. Le flop était donc pour moi très dangereux avec un tirage couleur, un 6 ou un 8 qu'il n'aurait jamais lâché.

Je m'en tire bien. 1/2.

Bien évidement, je ne montre pas ces mains à mes adversaires. Et pour la petite histoire, j'ai eu une paire de rois, alors que je suis de BB,  qui a donné lieu à un magnifique "Walk".

La troisième, comme la deuxième.

Le Champerd1, c'est comme le Nott2Brite, il va voir le flop, quel que soit le raise initial. Cette fois j'ai un gutshot draw qui me rassure un peu. Mais une possibilité de tirage couleur. Avec une paire de rois, c'est clair j'aurais poussé. Ici, idem on pousse 3/4 du tapis et ça passe.

2/3.

(Suite au prochain épisode).

StD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire